La SELLERIE HULSEBOS est très engagée dans la satisfaction  à long terme des clients qui ont pris la  décision d’investir dans une selle HULSEBOS.  Comme les chevaux changent de forme, nous recommandons de contrôler la selle à intervalles régulières. Normalement, cela devrait se faire une ou deux fois par an, en fonction de l’age du cheval et de son activité spécifique. Dans une nouvelle selle, la laine se bourre rapidement précisément parce qu’elle est nouvelle. Par conséquent, son premier reflockage/réajustement devrait se faire trois à six mois après livraison.

Quand nous contrôlons la selle, il est impératif  que le cheval soit monté par son cavalier pour s’assurer que celle-ci soit évaluée et ajustée si nécessaire.

En plus aux contrôles réguliers d’adaptation de la selle,   elle a besoin d’être nettoyée à intervalles régulières. A l’achat d’une nouvelle selle, vous recevrez votre baume pour cuir pour nettoyer et entretenir votre nouvelle et belle selle. Bien sûr, vous pouvez aussi acheter ce baume lors d’une visite de contrôle ou sur notre site en ligne. Nous vous déconseillons le nettoyage à l’aide d’un savon pour selles ou d’autres produits. Utilisez simplement et seulement notre baume!

Questions ou suggestions?

Cart
  • No products in the cart.